Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vinceblog
vinceblog
Publicité
26 juin 2004

retour a la réalité

komen fer kan on aime une fille et a chake foi kon al voie se sentiments grandis lamour et vrémen un sentiments ki é toujours négatifs pour moi ca me fé déprimer mé komen alé la voir et tout lui dire alor ke je ne la voi ke 1 foi tout lé 36 du mois je c a peu prés ou el habit mé bon c parents sont tro stricte donc voila pourkoi cette fille prend telle un place si importante dans mon coeur alor ke je ne suis sorit ke 2jours avec 2jour vouvou rendé conte c nimporte koi démé une personne aprés kon soit plus avec oulala c tro dur heureusemen ke je pe écrir tout ca kom un journal intime c kom si je parlé a kekun ce ke je né pas labitude de fer et ca fé bizar ofet merci pour ceux ki font des commentaire ca du bi1 de savoir ke vous ete la mem si je vous koné pas eenfin bon ca ne fé mem pas un jour ke je suis inscrit et ca fé le 5 ieme message ke je léce oulala je alime tro cette fille c mon ame soeur mé jé pas su saisir ma chance et je lé perdu et je ne c mem pas il el é heureuse ou avec kelkun et ca me mé encore plus la rage de ne pas savoir komen el va ou si el a des problem mé je vé arété de penser a elle mé en fet je pe pas elle empli mes penser c vrémen grave enfin voil akoi réagissez et aidé moi
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi oci g u d pb de coeur 7 ané é c vré ke c vrémen pa facile tt lé jour !!! Je vien 2 me rendre conte kil reste d mec ki peuve aimé sincèremen grace a ton blog !!! Si tu veu me fair partagé t état dame envoi lé sur ma boite mail, je seré ravi de tédé !! Bisous !
N
slt je voulais te remercier je viens d apprendre que les mecs pouvait aimer je te remercie se me fais du bien moi et les mec c une chose je n arrive pa a en garder il me largue paske je baise pas tous des enfoiré enfin je croyais je te remercie<br /> bisous<br /> anais
Publicité