Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vinceblog
vinceblog
Publicité
26 juin 2004

la déprim me gagne

pourkoi c si dur de trouver une fille ki nous plé et oosi pourkoi ca ne fé kun jour ke je suis célibataire et c moi ki voulé en finir et c moi ki est déballé pour ca et je kroi ke je vé retombé dans une phase de déprime et pourkoi je suis amoureux de cette justine depuis de ans alor ke je ne suis meme pas avec les semtiments kon recent sont souvent tres bizar a expliker et surtout a dire a la personne jen ai marre de cette vie de merde ou je suis seul depuis un jour et ke jé deja envie detre de nouvo avec keklkun lamour c chiant kan il é négatif pour moi alor kil pe etre si bo kan il est eprouvé et réciproke par lé de personne enfin c la vie il fo vivre avec 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage! c'est tout ce que je peux y ajouter, si tu veux me parler ta mon adresse bisous a+
M
eh bien alors mon pauvre chéri il ne faut pas se laisser aller comme ca: Justine Justine il ne faut pas s'attacher aux femmes au point de déprimer les filles sont toutes differentes prends toi en charge et epanoui toi (conseils d'une ancienne accro du Prozac (terminé traitement le 17 juin 2004))
Publicité