Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vinceblog
vinceblog
Publicité
26 juin 2004

ma vie sentimentale

pourquoi l'amour est il si dur et difficle a trouver et a etre heureux avec car quand on croit l'avoir trouver en fait on ses trompés moi je ne trouve pas l'amour pe etre a cause de mes aventures précedentes . par contre je garde un sentiments pour une ex alor que ca na durer que quelque jour et encore maintenant je l'aime encore et je vais faire des truc bizarre pour la revoir car on a perdu contact mais je n'arrive pas a me la sortir de la tete .Pourquoi spécialement elle est pas une autre et jy pense tout le temps c trés difficile a vivre enfin bon c la vie et il faut vivre avec et ca fait mal de savoir quelle est pe etre avec un autre alors que moi je pense a elle tout le temps et quelle ne le c meme pas
Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut vinceblog<br /> <br /> Pour tous te dire je pence que tu devrait allé lui parler en face que tu as des sentiments pour elle et que tu voudrais savoir si c réciproque si se l'ai tu as de la chance l voudra peut être bien encor sortir avec toi !<br /> mais si se n'ai pa réciproque mais quel te considaire juste comme un de c cop1 dis lui ke tu voudrai passé un peu + de temps avec elle!<br /> en revanche si son coeur est déjà ché 1 autre garçon se n'ai pa grave explique lui kan même sa na te fera pas de mal tu te vidra et tu te sentira beaucoup mieu ! mais surtou ne sois pas jalou si elle a 1 ptit ami !les filles detestes voir des garçons qui sont jalou!!!<br /> <br /> <br /> @+ j'esper ke ça aura 1 + dans ta relation avec elle
E
si tu été toujour en contact av l tu lui diré ke tu lm?
K
tu a l'air de réellement l'aimer cette fille... et bien di le lui. arète de te plaindre et va la voir, di lui tt, tu va pa rester éternelemen les bra croisé, à la regerder, à la désirer !? la vie est bien trop courte,elle s'écoule en chaque secondes.. alors cour la rejoindre ! avant qu'il ne soi tro tar .. et de passer à coté de quelque chose de magique.. n'es pa peur...ose , pour ne rien regretter, on a pas assez de temps sur terre pour ça, dépêche toi de vivre et de l'aimer...<br /> tu peu m'écrire si tu veux parler.. :)
T
Ben écoute le truc c'est que moi ossi je connais ça j'ai eu une aventure deux deux jours avec une fille qui est devenue l'une de mes meilleur amie mais je suis encore follement amoureux. Mais le pire c'est que je la vois quasiment tout les jours et autrement elle m'appelle et aparament c'est pire parce que on est trés trés proche mais on s'arréte juste avant que voila. Donc je vois quesqu'on pourait vivre mais je sais que jamais ça ne se fera donc C hhhhhhhorrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllleee<br /> Mais bon c'est comme ça lol <br /> Bon ben si tu veux en reparler je suis la a +++
1
moi jm 1 ga ki abite a paris alor ke jabite prè de stras on se voi jamé é je lui parle raremen mé mé sentimen son tro for é je c kome lui kon se véra jamé vu ke ma mère veu pa ke je voi g é t trè touché par ton blog mé c 1 preuve ke tu lème vrémen é j'pensen kel auré pa du finir votre relationje le plu désolé posible mé je c ke sa changera r1 mé joré éseiler
Publicité